Jean 1.6-13

 

Jean 1.6-13.jpg

 

6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. 7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. 8 Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.

9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue. 11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.

12 Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à  ceux qui croient en son nom,

elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

13 lesquels sont nés, non du sang,ni de la volonté de la chair,

ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.

Jean 1.6-13

Que Dieu vous bénisse

gif-barre-de-separationpetitmodele-137x27

 

 

Publié par

Blanche colombe

J'aime le Seigneur de tout mon coeur, Il est ma vie, ma raison d'être. Je suis une chrétienne, membre d'une église évangélique ADD à côté de Rouen. Je fais ce blog afin de partager l'amour merveilleux de notre Seigneur. J'ai fait le choix de ne pas enseigner , conformément à ce que dit l'écriture ,j 'ai décidé de ne pas faire de demandes d'argent, par contre je partage des messages d'églises, des louanges, des versets bibliques en images, des témoignages de l'oeuvre de Dieu dans les vies, la Bible audio si précieuse, ,etc.. afin que nous soyons fortifiés dans le Seigneur, que notre amour pour Lui grandisse toujours plus, ainsi que sa connaissance , car il en est digne . A Dieu soit la gloire aux siècles des siècles. Soyez béni(e)s. Marie-Hélène Blanche colombe