1 Jean 3.1-9

1 Jean 3.1-9

1 Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c’est qu’il ne l’a pas connu.

2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est.

3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.

5 Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n’y a point en lui de péché.

6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l’a pas vu, et ne l’a pas connu.

7 Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste.

8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de Dieu.

1 Jean 3.1-9

Que Dieu vous bénisse

Publié par

Blanche colombe

J'aime le Seigneur de tout mon coeur, Il est ma vie, ma raison d'être. Je suis une chrétienne, membre d'une église évangélique ADD à côté de Rouen. Je fais ce blog afin de partager l'amour merveilleux de notre Seigneur. J'ai fait le choix de ne pas enseigner , conformément à ce que dit l'écriture ,j 'ai décidé de ne pas faire de demandes d'argent, par contre je partage des messages d'églises, des louanges, des versets bibliques en images, des témoignages de l'oeuvre de Dieu dans les vies, la Bible audio si précieuse, ,etc.. afin que nous soyons fortifiés dans le Seigneur, que notre amour pour Lui grandisse toujours plus, ainsi que sa connaissance , car il en est digne . A Dieu soit la gloire aux siècles des siècles. Soyez béni(e)s. Marie-Hélène Blanche colombe